La Wallonie prolonge à nouveau l'interdiction des expulsions
La Région wallonne a prolongé à nouveau son interdiction de toutes les expulsions, administratives ou judiciaires, en raison de la crise du coronavirus.
-
Déclaration TVA mensuelle
-
TVA - Relevé intracommunautaire mensuel
-
Épargne-pension : pourquoi verser davantage rapporte parfois moins
Les personnes qui versent plus de 1 050 € dans le cadre de l''épargne-pension en 2025 pourraient bénéficier d'un avantage fiscal moins important à l'IPP. Un versement plus élevé n'entraine ainsi pas automatiquement un avantage fiscal plus important.

La Région wallonne a prolongé à nouveau son interdiction de toutes les expulsions, administratives ou judiciaires, en raison de la crise du coronavirus. Cette interdiction, qui est en vigueur depuis le 21 mars, était jusqu'ici prévue jusqu'au 19 avril. Elle est maintenant prolongée jusqu'au 3 mai compris. L'idée est d'éviter que des expulsions conduisent des ménages à se retrouver sans domicile fixe, ou à se loger de manière urgentes chez des proches, et donc à se rassembler au sein d'un même logement.
Étant donné le calendrier du déconfinement progressivement annoncé par le gouvernement fédéral, il est probable que cette mesure soit encore prolongée au-delà du 3 mai.