Infocenters et bureaux du SPF Finances temporairement plus accessibles au public
Conformément aux recommandations et mesures prises par le gouvernement dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19), le SPF Finances ne recevra plus de public dans ses infocenters et bureaux.
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Déclaration TVA mensuelle
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TVA - Relevé intracommunautaire mensuel
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Épargne-pension : pourquoi verser davantage rapporte parfois moins
Les personnes qui versent plus de 1 050 € dans le cadre de l''épargne-pension en 2025 pourraient bénéficier d'un avantage fiscal moins important à l'IPP. Un versement plus élevé n'entraine ainsi pas automatiquement un avantage fiscal plus important.

Conformément aux recommandations et mesures prises par le gouvernement dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19), le SPF Finances ne recevra plus de public dans ses infocenters et bureaux. La grande majorité des démarches administratives peut être réalisée en ligne ou par téléphone.
Celui qui doit appel aux services du SPF Finances :
- privilégie de préférence les services digitaux (site Internet, MyMinfin et autres e-services);
- le dossier fiscal et patrimonial peut être consulté sur myminfin.be;
- la plupart des démarches administratives peut être réalisée en ligne sur myminfin.be ou via autres e-services;
- toute l’information peut être trouvée dans les FAQ’s et les questions les plus posées sur le site Internet fin.belgium.be;
- de nombreuses questions peuvent être réglées via téléphone via le Contact Center pour les questions générales, par téléphone au 02 572 57 57 chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 17 h ou via le bureau local compétent pour les questions concernant un dossier personnel.